![]() |
People from Quebec
Hey people! C'est la final d'occupation double ce soir ! qui pensez vous qui vas gagner ??? J'vote pour Marie-Ève !!
|
Juste les caves dans ton genre qui regarde ca :Graucho
|
Quote:
|
Quote:
|
moi jdis qui peux garder les 2 si jpeux garder la maison ;)
|
Quote:
|
drole ...
|
Jvote pour : JMEN CALISSE
|
C'est le concept d'émition le + stupide g jamais vu
|
fuck occupation double...calice que j'pas capable des espece d'imitation d'reality show quebecois....toute les filles que j'connais sont clouées devant leur putain de télé quand ca joue...grrrrrr moi qui pensais que star épidémie c'tais trop...ca l'air que c'tais juste le début...
|
Quote:
|
Drama? :)
|
Les programes de réalite sont trop stupide. Je prefer Bonhomme Bohnomme (Veux tu Jouer?) lol! Asterix, je manque Asterix et Obélix.......au maim coup j'aime le Star Trek aussi, C'est mieux D'etre un nerd qu'un Reality TV junky.
|
Quote:
Faut toujours regarder du côté positif :glugglug |
I didnt think anyone watch French TV...especially Quebec french TV...hehe :winkwink:
J/K or am I muhahah |
Moi etk je me plains pas....ma blonde écoute ça à soir pis moi j'ai la paix :Graucho
|
Quote:
bah personellement j'avoue que j'men fou pas mal la haha j'lecoute pas cé tout :) mais calice que j'trouve ca niaiseux LOL |
de quoi vous parler? :helpme
ca parait que j'habite au Etats maintenant LOL |
Quote:
haha y parle d'occupation double....un reality show comme loft story etc.... j'pourrais pas vraiment t'en dire plus, j'lai ecouté juste assé pour savoir que ca m'tappais cé nerf! ;) |
Quote:
Et ce soir c'est la grande final ! :thumbsup |
Quote:
|
Quote:
|
ok les boys, merci pour l'explication... :glugglug
|
les émissions québécoises sucent des grosses graines.
sauf Watatatow. Rien comme des adultes de 30 ans qui jouent le rôle d'adolescents. |
Quote:
|
<spam>
J'ai un Firebird 2000 à vendre, montréal ou quebec, manuel 5 vitesse v6 t-tops </spam> |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Sinon pour occupation double, je trouves ça vraiment à chier. C'est juste du placement de pubs. |
Quote:
|
J'suis a Vancouver. Donc je connait pas occupation double. Je peut seulement presumer que c'est un reality show platte a mort. Ce qui fait que je m'en calisse.
|
Quote:
|
Et Hugo a choisi .... MARIE-ÈVE !! :thumbsup
|
Quote:
:1orglaugh :1orglaugh |
I am thinking about buying some land up there what is the best area?
|
All times are GMT -7. The time now is 05:07 AM. |